|

Appel à candidatures : "Coup de cœur Jeunesse"

24.11.2022 09:26 Il y a : 71 days

Dans le cadre de l’Année européenne de la Jeunesse 2022, le Service de la Jeunesse de la FW-B lance un appel à candidatures "coup de cœur Jeunesse"!


Dans le cadre de l’Année européenne de la Jeunesse 2022, le Service de la Jeunesse de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) lance, en étroite collaboration avec le Bureau International Jeunesse (BIJ) et le Forum des Jeunes, un appel à candidatures "coup de cœur Jeunesse" ! 

Cet appel à candidature a pour objectif de récompenser quatre projets inspirants ayant eu lieu en 2022. Les projets réalisés doivent être en lien avec les 4 objectifs de l’Année européenne de la Jeunesse 2022. Les lauréats recevront une subvention dans le but de soutenir des actions futures.


Pour qui ?

L’appel s’adresse à toute structure, association ou organisation à but non lucratif, légalement constituée et implantée à Bruxelles ou Wallonie (centre de jeunes, organisation de jeunesse, AMO, ASBL, …) ou tout groupe informel de minimum 4 personnes impliquant des jeunes.

Chaque organisme pourra soumettre plusieurs projets mais seulement un prix unique sera remis par structure/groupe informel. Au total, quatre « Coup de cœur Jeunesse » seront attribués, à savoir une subvention de 3.000€ par projet. Les candidats s’engagent à participer à l’événement de remise des prix qui aura lieu le 9 mars 2023 de 18h à 20h30. 

Calendrier

L'échéance de remise des dossiers est fixée au 31 décembre 2022 à midi.

Plus d'informations

Contact

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez contacter le Service de la Jeunesse via mail à l'adresse : Aej2022(at)cfwb.be