|

Appel à candidatures complémentaire pour le renouvellement de les Commission consultative de la langue des signes (CCLS)

22.07.2021 15:27 Il y a : 63 days

 

Un appel à candidatures complémentaire est lancé en vue du Renouvellement de la Commission consultative de la langue des signes.

 

Les associations agréées et reconnues de sourds, les associations de parents de sourds, des associations culturelles, sportives ou de loisirs s’adressant aux personnes sourdes et malentendantes, les écoles d’enseignement spécial de type 7 et les écoles pratiquant l’intégration des enfants sourds dans l’enseignement ordinaire, le services sociaux ou services d’accompagnement s’adressant à ces publics, sont  invités à proposer des candidats effectifs et suppléants pour le 17 septembre 2021 au plus tard.

Les spécialistes en langue des signes sont également invités à postuler directement pour le 17 septembre 2021 au plus tard.
 
Les lettres de candidatures doivent être adressées par e-mail et par courrier ordinaire, pour le 17 septembre 2021 au plus tard aux coordonnées suivantes :
 
Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Service Général de l’Education permanente et de la Jeunesse
Madame Nadia BENMESSAOUD
Service de l’Education permanente-bureau 2A025
Boulevard Léopold II, 44
1080 Bruxelles
 
Pour toute information complémentaire, contactez la coordination de la commission consultative de la langue des signes par e-mail