|

En novembre c'est le Mois du Doc !

09.11.2021 13:12 Il y a : 27 days

La quatrième édition du Mois du Doc se tiendra du 1er au 30 novembre à Bruxelles et en Wallonie. Découvrez le cinéma documentaire belge francophone au travers de plus d’une centaine de projections.


Après une édition 2020 perturbée par la crise sanitaire, le Mois du Doc fait cette année son retour en salles en portant ses regards sur des questions de société à travers les œuvres de cinéastes du réel.

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles vous donne rendez-vous durant tout le mois de novembre afin de découvrir ou redécouvrir des documentaires belges – tantôt courts, tantôt longs – partout à Bruxelles et en Wallonie.

Au programme, plus de 150 séances dans des lieux variés : cinéma,  centres culturels, bibliothèques ou même à l’hôtel, pour la plupart accompagnées des réalisateurs et réalisatrices.

Parmi les tendances de la programmation, de nombreux documentaires abordent des thématiques liées à l’art, la santé, la migration, la politique ou encore le féminisme.

Toutes les infos sur https://www.moisdudoc.be/