|

SOUTIEN AUX MIGRANTS PAR L'EDUCATION ET LA FORMATION

05.07.2018 15:41 Il y a : 135 days

Activité transnationale de coopération à Malte du 30 octobre au 1er novembre 2018


L’Agence maltaise Erasmus+ organise un séminaire de contact relatif à l’intégration des migrants par le biais de l’éducation et de la formation qui aura lieu à Malte du 30 au 1er novembre 2018. 

Le séminaire est ouvert :

  • aux institutions, organisations, fédérations et fondations actives dans le domaine de l’éducation des adultes et plus spécifiquement dans le domaine de l’intégration des migrants,
  • aux communautés de migrants.

Pour soumettre une candidature et avoir une chance de participer, il suffit de remplir le  Formulaire de manifestation d’intérêt et de le renvoyer à L’agence AEF-Europe avant le 17 août 2018 à l’adresse tca(at)aef-europe.be .

Les séminaires de contact Erasmus+ ont pour objectif de faire se rencontrer les acteurs de l’éducation et la formation en Europe, autour d’un thème commun. Pour être tenus informés de l’organisation de ces événements, qui ont lieu toute l’année, n’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur la page consacrée aux séminaires internationaux.  

 

Infos utiles

  • Séminaire de contact consacré à l’inclusion par l’éducation pour les migrants
  • Arrivée le 29 octobre, séminaire du 30 octobre au 1er novembre et départ le 2 novembre.
  • Le séminaire est ouvert aux institutions, organisations, fédérations et fondations actives dans le domaine de l’éducation des adultes et plus spécifiquement dans le domaine de l’intégration des migrants, actives ou souhaitant être actives dans le programme Erasmus+, mais aussi aux communautés de migrants.
  • L’Agence sélectionne deux participants sur dossier. Pour soumettre une candidature, veuillez télécharger le formulaire de manifestation d’intérêt et l’envoyer à l’adresse tca(at)aef-europe.be avant le 17 août 2018.